jeudi 4 août 2011

Les vacances de Mr tout le monde.

Vacances de monsieur tout le monde. Pas de super villa, pas de super gonzesses sur la plage, mais des enfants visiblement enjoués. Les yachts sont des bateaux de pêches et le plus gros est un car-ferry.
Queue chez le boucher, pluie toute la journée, commencé le bouquin de VGE sur Napoléon, abandonné au bout de dix minutes.
Lecture de la Chartreuse de Parme, putain que la guerre est belle sous la plume de Stendhal (Version word, transformée en PDF pour l'iPad). VGE à l'Académie c'est une plaisanterie, rassurez-moi ?
Entraînement au golf sur la plage à marée basse avec une balle jaune (pour la retrouver plus facilement dans le galets) et un club pour femme, pas toujours facile. Un peu gauche comme les manchots.
Bain dans une eau fraîche, très fraîche.
Regards sur le ventes Epagine et Immateriel (le pluriel s'impose à partir de deux, il faudrait inventer un truc entre 3 et 100 pour nuancer).
Un oeil sur Teleread et un truc pour synchroniser voix et textes sur iBooks.
Apprendre à lire à voix haute avant de faire des essais.
D'un côté la technique offre des avancées intéressantes, de l'autre le marketing ne met rien en avant sur iTunes (France il s'entend aux US je ne sais pas), pourquoi se casser le cul si de visibilité il n'y a pas ?

Aucun commentaire: