jeudi 25 mars 2010

Opinion d'un libraire

Il bosse à la FNAC et je lui ai présenté les Guides MAF sur mon PRS505. Il possède un Iphone et ne croit pas aux livrels, type ceux d'avant l'Ipad. Concernant les guides ils trouvent celà génial, mais en me voyant souffrir sur la navigation du PRS il en est venu à souhaiter une version papier, mais la musique dis-je. 
"C'est dommage mais trop galère." 

Il a raison.

On a parlé Ipad, couleur, navigation et prix; "vous faites une appli (la notion d'appli Iphone est assez vaste elle englobe conteneur et contenu semble-t-il)  à 6 ou 7 euros et vous faites un carton. Si je vais en Toscane j'achète, mais pas plus cher"

Aïe. Je vais réfléchir.

Salon du livre : I-Kiosque sera présent stand E24. Ils annoncent un partenariat avec Cyber Scribe pour un référencement auprès des libraires. Je ne sais pas de quoi il s'agit,  je passerai donc pour comprendre.

Epagine est présente aussi sur le stand Tite Live (C19) . J'espère pouvoir discuter avec Michalon de leur position au regard de l'Ipad et rencontrer des libraires. 

Sérieux coup de frein sur les livrels et livrens depuis fin janvier ? Amazon ne communique plus sur ses ventes, Sony non plus. Fait pas bon vendre du hard ces temps ci j'ai l'impression.

Aucun commentaire: