mercredi 7 octobre 2009

Ben voilà

Amazon va faire bouger les lignes. 

Le Kindle 6" est dispo pour l'international. C'est super! Se pose maintenant 1 question: Une ou deux versions des Guides MAF pour la bête ? Une 6" et une DX,  je serais bien tenté.

La DX n'étant pas encore dispo ça laisse le temps de réfléchir. Mais franchement de grandes images et des mises en page un peu mieux léchées c'est intéressant à faire. Mettre en valeur son texte c'est loin d'être désagréable. Cher lecteur j'attire votre attention particulièrement sur...et encore là.

J'aimerai bien savoir aussi comment ils vont gérer le magasin. Moi Fr pas vraiment envie de tomber sur version anglaise par  défaut. Faut voir.

Clément d'Ebouquin, par qui j'ai appris la nouvelle, comme vous sûrement, soulève un petit problème sur la tarification d'un téléchargement. 1€99 pour un ouvrage c'est cher. Seulement sur le site d'Amazon il existe une ambiguïté ils parlent de cette "charge" pour le consommateur US. A creuser.

Et pour finir, que vont faire les éditeurs français ? Ne pas bouger doit être le mot d'ordre. Laissons-les venir! Ils ont besoin de  nous!

C'est sûr. Passionnant.

Aucun commentaire: