jeudi 27 novembre 2008

E-Book à moins de 200 $

Un livrel à moins de 200 $ (ht) c'est aux US sur http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16858723001.
Le fabricant qui bundle son matériel avec les guides Fodor, frappe le premier.
La valeur, dans tous les sens du terme, du "conteneur" N&B ne cessera de décroître en attendant son remplacement par la couleur ou/et des doubles pages. J'aimerai pas être fabriquant ou importateur ;-)

Source : Teleread

PS : Le Figaro ce jour nous propose dans un supplément techno, un gadget ludo-éducatif : le PRS505 avec pour illustration un extrait de l'Alamanach des petites filles modernes. J'ai cherché le titre en version numérique sur le site de la FNAC, rien.
C'est un peu n'importe quoi. Pour le commentaire Il faut sûrement avoir lu Borges pour tout comprendre, ce qui n'est pas mon cas , et je le regrette :"Bibliothèque de Babel : Plus de 160 livres dans une ardoise de 260 grammes. Voilà résumé l'intérêt de ce nouveau gadget ludo-éducatif signé Sony qui dispose d'une belle autonomie (6800 pages lues) avant que le marchand de sable ne passe. De quoi lire des livres piochés à la Fnac et partout sur Internet pendant 4 mois… Un long voyage. L'encre est monochrome pour reposer les yeux et, comme un vrai livre, il est possible de marquer les pages pour y revenir facilement en appuyant sur un bouton de raccourci. Sony eReader PRS-505. 299€"

Aucun commentaire: