dimanche 6 juillet 2008

Un troisième E-book en bêta test pour septembre

Fort de son partenariat avec les japonais , un opérateur de téléphonie mobile resserre ses liens avec les entreprises japonaises pour le lancement d'un bouquet accessibles sur un e-book fabriqué par le fils d'Ep.

Première innovation la couleur.
Avec quelques mois d'avance sur ses concurrents, le géant nippon est le premier industriel à fournir une feuille dont la résolution viendra directement concurrencée nos écrans de micro-ordinateurs portables.
Ne voulant marcher sur les traces des n°1 et 2 , dont les bouquets sont quasiment identiques, notre opérateur, sachant qu'un lecteur est d'abord une lectrice, propose 3 magazines féminins, un de déco et un hebdomadaire TV (cohérence de groupe oblige).
Pour l'info quotidienne, c'est Dodo-Boulot et ses versions régionales qui est appelé en partenariat.
Le livre n'est pas oublié, à croire que l'opérateur s'est dit qu'après avoir lu les news dans le tram nos cerveaux demandaient de l'évasion, et là surprise, outre l'éditeur de Masashi Kickmoto (nos enfants ne sont pas oubliés, merci pour eux), sont invités :
- Les éditions Une avec un titre en exclusivité "l'E-book pour les zéros "
- Book in the pocket dont le savoir-faire en matière de format réduit n'est plus à démontrer.
Lecteur MP3, l'E-book-Third, ce n'est certaiment pas son nom définitif, propose 100 titres des catalogues de Like A ... et Candide, le producteur de Carla.
Une sortie HDMI permettra de balancer sur l'écran plasma des grands-parents les photos des principaux évènements familiaux.
Un bémol toutefois.
Dans le CP rédigé par l'agence Fake, une petite ligne avertit les futurs bêta-testeurs qu'un logiciel espion, ils appellent ça un meter, enregistrera leurs usages et comportements.
L'enjeu est évidemment la PUB.

Pour être sélectionné un SMS au 007 : Tapez 1 pour : je veux être bêta tout simplement, 2 pour : je veux être sur-facturé comme d'hab.
En attendant de savoir qui je suis ...bonnes vacances.

Aucun commentaire: