mardi 1 juillet 2008

Starck dessine moi un E-Book

Ce matin chez Elkabbach sur Europe 1, Starck est devenu incontestablement le meilleur vecteur du E-Book (souvenez-vous le Grand Journal de Canal +). Après une nouvelle pièce de 2 euros, le designer vedette s'attaquera-t-il à un reader ? Je n'en sais rien car le monteur du site de la sation, pour une réécoute, a couper juste au moment où, mais c'est ce que mon épouse a cru entendre en direct pendant que je beurrais les tartines. C'est une bonne nouvelle.

Correction: Starck a juste offert un e-book aux présidents des commissions européennes. C'était pourtant une belle histoire. Pardonnez à mon épouse elle aimerait tellement que le livrel décolle.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'émission d'Elkabbach n'est pas disponible en pod-cast ? Vous pouriez peut-être la récupérer et la réécouter en entier ?

Marc-André Fournier a dit…

Bonne idée. J'ai suivi votre conseil et j'ai écouté. Je suis un peu déçu. Starck n'est que le représentant de Cybook, qui est loin d'être un produit français comme il voudrait nous le faire croire. Les présidents des commissions siègeant à Bruxelles vont donc être dotés d'un E-book. "C'est déjà ça" comme dit Souchon, en attendant que Starck nous dessine un livrel.

Anonyme a dit…

Comme quoi, il fallait tout entendre avant de vous réjouir ;-) Une information ne vaut que dans son intégrité. Sinon, c'est comme les images ou les textes, on peut tout leur faire dire.
IS