lundi 26 mai 2008

L'Equipe sur Iliad

Si vous êtes abonné(e) à l'offre des Echos, vous recevrez cet été en prime l'Equipe.fr. Paradoxalement cette offre est complémentaire. L'argent à mots couverts pour l'un, à découverts pour l'autre. Sport et business ne font plus qu'un dans les colonnes du quotidien d'Issy les Moulineaux. Les valeurs de l'un ont inhibés les valeurs de l'autre. Les valeurs du sports sont celles de la bourse d'un club de foot, des contrats signés avec les équipementiers etc. Pré sélectionné olympique j'avais touché une prime (2 500 frs). J'étais très ennuyé car la charte olympique stipulait que nous ne devions pas avoir perçu de gains. J'ai loupé les jeux, tout le monde s'en fout et se fout aujourd'hui d'une telle règle. Ils ont tort, mais c'est un autre sujet.
RV nous livrera, j'en suis sûr son avis sur la qualité de l'offre. En attendant, une connexion sur le PRS505 çà risque de manquer !

2 commentaires:

Aldus a dit…

désolé mais je n'ai pas été retenu parmi le panel "ultra-sélectif", mais je relairais sans doute d'autres avis dans les milieux autorisés !

Marc-André Fournier a dit…

Il ne s'agit pas du panel Read and Go RV, mais d'une offre réservée aux abonnés des Echos dont tu fais parti je crois.